Garanties
En plus de la garantie légale de 2 ans, nous vous offrons des garanties supplémentaires. Ces avantages étant différents en fonction du verrier choisi, vous trouverez plus bas les différents détails.
En cas de problèmes d’adaptation, de casse, de perte ou de vol au cours des 2 ou 3 premières années, nous sommes à vos côtés.
Rodenstock®
Garanties d’adaptation de 6 mois
Parce que nous sommes sûrs de la qualité et du confort des verres Rodenstock®, nous vous offrons une garantie d’adaptation étendue à 6 mois. En cas de difficulté exceptionnelle d’adaptation, nous vous proposons d’échanger les verres par une autre référence de la gamme Rodenstock®. Le changement pour un verre de qualité supérieure est possible sous condition de régler le supplément correspondant. Aucune compensation monétaire n’est prévue pour cette garantie.
Garantie qualité de 2 ans
La qualité et la durée de vie des verres Rodenstock® sont garanties par une fabrication et des technologies de pointe. Pendant 2 ans, cette garantie prévoit en cas de défaut constaté, le remplacement de la paire de verres à l’identique et gratuitement.
3 ans- la garantie de qualité pour les finitions Solitaire Protect 2 sélectionnées
Pour tous les verres traités Solitaire Protect PRO2, Solitaire Protect Balance2, Solitaire Protect Plus 2, Solitaire Protect 2, Solitaire Protect Sun 2, la garantie qualité est étendue de 2 à 3 ans.
Traveller Service
Pendant 5 ans, en cas de perte, casse ou vol, quel que soit l’endroit à l’étranger où vous vous trouvez, Rodenstock® s’engage gracieusement en express un set de dépannage comprenant une paire de lunettes de loin et une paire de lunettes de près. Il vous suffit alors de rapporter ce set après la commande de votre nouvel équipement.
De plus, à l’achat de verres Rodenstock® de la gamme Perfection, Excellence ou Superior,
nous vous offrons en supplément les avantages suivants :
Garantie casse
Vos verres Rodenstock® sont couverts par une garantie casse pour un seul échange standard (correction et matériau identiques), valable 36 mois à partir de la date d’achat.
Celle-ci comprend une franchise de 20% pendant les 3 ans couverts.
La garantie ne s’applique pas en cas de rayures éventuelles ou d’éclats sur le contour du verre et ne sera validée que contre remise des verres cassés.
Si vous avez acheté des verres Rodenstock® placés sur une monture de la marque Rodenstock® ou Porsche®, votre monture bénéficiera des mêmes avantages!
Garantie vol
Vos verres Rodenstock® sont couverts par une garantie vol pour un seul échange standard (correction et matériau identiques), valable 36 mois à partir de la date d’achat.
Celle-ci comprend une franchise de 40% pendant les 3 ans couverts.
Si vous avez acheté des verres Rodenstock® placés sur une monture de la marque Rodenstock® ou Porsche, votre monture bénéficiera des mêmes avantages!
Hoya
1 mois de garantie d’accoutumance sur les verres progressifs
Hoya Lens Belgium livre tous les verres progressifs avec un certificat de garantie. Si le client porte régulièrement ses verres progressifs, mais qu’il ne s’y habitue pas dans un délai d’un mois, Hoya Lens Belgium lui proposera une solution adaptée: le consommateur recevra une autre paire de verres Hoya avec les mêmes indices de correction.
2 ans de garantie sur le verre et le traitement pour Super Hi-Vision, MiYOSMART AR et Hi-Vision Aqua, en utilisation normale.
Hoya applique des normes de production particulièrement élevées. Si, dans un délai de 24 mois après la livraison, des défauts de fabrication d’ordre technique devaient quand même apparaître au niveau du verre ou du traitement, Hoya Lens Belgium s’engage à remplacer le verre par un verre du même type, présentant la même correction.
3 ans de garantie sur le verre et le traitement pour Hi-vision LongLife UV Control, Hi-Vision LongLife UV Blue Control, Hi-Vision SUN Pro et EnRoute AR, en utilisation normale.
Si, dans un délai de 36 mois après la livraison, des défauts de fabrication d’ordre technique devaient quand même apparaître au niveau du verre ou du traitement, Hoya Lens Belgium s’engage à remplacer le verre par un verre du même type, présentant la même correction.
Garantie casse
Vos verres progressifs Hoya sont couverts par une garantie Casse pour un seul échange (correction et matériau identique), valable 36 mois à partir de la date d’achat. Celle-ci comprend une franchise de 0% la première année, de 33% la deuxième et de 66% la troisième année. La garantie ne s’applique pas en cas de rayures éventuelles ou d’éclat sur le contour du verre et ne sera validée que contre remise des verre cassés.
Garantie vol
Vos verres progressifs Hoya sont couverts par une garantie Vol pour un seul échange (correction et matériau identique), valable 36 mois à partir de la date d’achat. Celle-ci comprend une franchise de 0% la première année, de 33% la deuxième et de 66% la troisième année. La garantie ne sera validée qu’en échange d’un procès-verbal de la police.
Novacel
Garantie Authenticité
Tous les verres progressifs Novacel sont:
- gravés d’un sigle au laser
- 100% Origine France Garantie
- labelisés CE
Garantie Adaptation
En cas d’échec d’adaptation, les verres progressifs Novacel sont remplacés gratuitement pendant 6 mois.
Garantie Traitement
Les traitements Novacel sont garantis pendant 2 ans ( 3 ans pour l’Opalis Graphene)
Garantie Zen
Tous les verres traités avec Opalis Graphene ou Opalis Shock sont échangés à l’identique en cas de casse (franchise 20%) ou de vol (franchise 40%) durant 2 ans. La remise des verres cassés ou d’un procès -verbal est nécessaire en fonction de la situation.